Liens morts

mercredi, juillet 01, 2015


Vous pouvez ici demander à ce qu'un lien mort soit réuploadé.

Pour que tout se passe pour le mieux & que certains n'en abusent pas, on va mettre quelques règles en place.

- Toute demande autre qu'un réupload sera supprimée
- Vous devrez indiquer le format (Mp4 1080, mp4 720 ou Avi/Mp4 480 si l'épisode n'est pas sorti en Bluray) ainsi que les numéros d'épisodes. Ça vous paraît tout con, mais il y en a encore qui disent sur une news random : "Coucou, liens morts". Si vous n'indiquez pas tout, vous risquez de ne pas obtenir gain de cause.
- Les anciennes demandes qui auront été traitées seront supprimées au bout d'un certain temps sinon ça sera la jungle & je risque de m'y perdre.
- S'il reste au moins un lien 1fichier, faites avec, il y a toujours le remote.

J'ai récupéré une ancienne news pour qu'elle devienne la news des liens morts (Comme vous pouvez le voir, l'épisode 13 d'Hibike Euphonium en version TV) (Cette fois-ci c'est D-Frag épisode 10 en version TV) La page déconnait sur le nouveau site, donc système D... pour le moment !

Sur ce, profitez bien de la news (30/09/2019)

Vous en voulez plus ?

199 commentaires

  1. salut tous les episodes de little busters refrain sont mort merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    les liens pour les episodes 1 à 3 pour Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru bluray sont morts le seul c'est 1 fichier mais on ne peut pas les telecharger.

    amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réessaye, je viens de faire passer ces fichiers en Premium pour tous sur 1fichier via les crédits CDN (ça me facilitera la tâche dans un premier temps)

      Supprimer
  3. Bonsoir
    L'épisode 12 de prince of the stride est dead :/

    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjours,lien mort pour les épisode 13,14 et 15 de oreimo en blu-ray fhd.Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, waka waka shakira l'a licencié y a environ 1-2 ans donc bon :/

      Supprimer
  5. Salut Azur, liens mort pour "A-Channel" 01 à 05 Blu-ray HD & FHD.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, les liens des 12 episodes de DATE A LIVE (S1) bluray sont HS (cause de DL PROTECT HS)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. C'est signalé un peu plus haut, mais c'est pour les DxD New en 720p, les épisodes de 01 à 06. Oui, les liens 1 fichier fonctionnent, mais le téléchargement se coupe en 10-15 secondes, avec une vitesse qui dépasse pas les 30 Ko/s (chez moi, en tout cas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la FAQ tu as une démarche à suivre pour les remote depuis uptobox

      Supprimer
    2. Ah oui, tiens, je connaissais pas! Merci mec, très pratique, en effet ^^

      Supprimer
  8. I''s Pure Specials le seul lien proposé ne marche pas

    RépondreSupprimer
  9. Ep 2/3/4 eden de la grisaia down faudrait verif la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'ils sont dispos sur 1fichier (épisode 1 & 2) & sur Uptobox (1, 2, 3, 4)

      Supprimer
  10. Liens morts pour Kimi no Iru Machi j'ai testé pour l'épisode 1 à 9 ... je crois qu'en fait toute la série est morte :/

    RépondreSupprimer
  11. Le lien pour l'épisode 2 de Prince of Stride est visiblement mort, je ne sais pas pour le reste de la série.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Les liens de 'Ro-Kyu-Bu! SS' de l'épisode 7 à 12 en Mp4 sont morts.
    Serait-il possible de les mettre à jours s'il vous plait ?

    Merci Bien !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, les épisodes 6 et 7 de A Channel en BD 720p sont HS.
    Merci et à +.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Pourriez-vous, si vous avez le temps, remettre les liens pour Hidan no Aria 1 à 7 1080P NC. Le lien est un dl-protect qui est existe plus.
    https://shiningsprism.blogspot.ca/2012/01/hidan-no-aria-01-07-blu-ray.html

    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  15. Liens mort pour l'épisode 01 de Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records.

    J'ai vérifié, tout les autres épisodes (du 02 à 10) fonctionnent.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  16. Kimi no Iru Machi 2 : Liens morts ( tous )
    les épisodes suivants je sais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. edit : pareil pour le 3

      Pour le 1 et le 4 1fichier fonctionne toujours

      Supprimer
  17. Bonjour, serait-il possible de remettre les liens des 2 premières saisons de Tantei Opera Milky Holmes (si possible en bluray 1080p), les liens ne fonctionnent plus à cause de DLprotect pour la S1 et ifile pour la S2
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, c'est remis pour la S1, par contre il faudrait à l'avenir préciser quels épisodes ont des soucis, les épisodes 9 à 12 étaient dispos sur 1fichier (vu leur taille j'aurais allègrement pu uploader les 720p des épisodes 1 à 8 pendant ce temps)

      Je ferai la S2 ce soir car c'est assez long & que ça pénalise moins la nuit

      Supprimer
    2. ok, merci pour les liens de la S1 et désolé pour les épisodes déjà dispo, je pensais vraiment les avoir vérifié

      Supprimer
    3. La saison 2 est remise en 1080p

      Supprimer
  18. Bonjour,
    les liens des épisodes 1 à 5 ainsi que le 7 de A Channel sont morts, pouvez vous les mettre à jour ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  19. Senki Zesshou Symphogear 09 Blu-ray Full HD
    Il ne reste que 1fichier, mais lors du dl : Ce site est inaccessible

    o-9.1fichier.com a mis trop de temps à répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semble toujours bloquer : http://shiningsprism.blogspot.ca/2014/08/senki-zesshou-symphogear-08-09-blu-ray.html

      Supprimer
    2. Ah merde comme un con j'ai foutu l'épisode 9 sur l'épisode 1 x).
      Là ça devrait être bon

      Supprimer
  20. Bonsoir,

    La page jheberg des épisodes 2 et 3 de Free Eternal Summer en Mp4 non accessible.
    Plus aucun hébergeurs pour l'épisode 9 en Mp4 de ce même anime.

    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ! Le lien pour l'épisode 11 en 720p de Hayate no Gotoku Can't Take My Eyes Off You (Bluray) est mort, pourriez-vous le remettre ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta réactivité XD
      Et bonne continuation =)

      Supprimer
  22. Bonjour, je viens de découvrir un anime (on va dire hold school) grâce à une de vos news, Kakyuusei 2 Hitomi no Naka no Shoujo-tachi pour ne pas le nommer, mais je crois que vous êtes le seul à la faire en vostfr donc introuvable (et pourtant j'ai cherché) bref, le problème est que, des épisodes proposés, le lien du 6 est mort et je me demandais si c'était possible de remettre des liens pour les 5 premiers épisodes puisqu'ils sont absents ?
    Merci pour toutes ces traductions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ils ont été mis entre temps ou si c'est moi qui ne les avais pas vu, mais entre mon premier message et celui là je viens de les trouver donc désolé des commentaires inutiles

      Supprimer
    2. J'ai rien fait ^^'.
      En effet je suis le seul à les faire en Vostfr & le seul à les faire en version DVD parmi toutes les langues (DVD = Scènes en plus en Non-censurée, comme la scène de la douche pour l'ep 11)

      Supprimer
  23. Salut mon ami Azur !! Moi je veux bien un ré-up de "Kakyuusei 2: Hitomi no Naka no Shoujo-tachi" ...
    Merci à toi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, lesquels ?
      Car chez moi ils sont tous bons sur 1fichier

      Supprimer
    2. OK ! je dl les épisodes par 1fichier alors ! Merci ^_^

      Supprimer
  24. Bonjour,
    Tout d’abord je voudrai te remercier pour les excellentes traduction que tu fait.
    J'écrit ce message pour savoir si tu pouvais remettre les épisodes 1,2,3,4,5,7,8,12 et 13 de little busters refrain.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est remis (sur la page où y a tous les épisodes, les liens sont regroupés dans un Pastebin)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup azur, tu assures.

      Supprimer
  25. Le lien pour les Blu Ray de To Love Ru Saison 3 est mort ici : http://www.shining-prism.pl/2014/09/to-love-ru-darkness-bluray_5.html

    RépondreSupprimer
  26. Les liens de MM! sont mort. (tout semble sur le même liens en fait) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause de DL-protect, j'ai encore les liens en "vie", néanmoins, ils sont juste sur 1fichier (j'avais pas de premium Uptobox à l'époque) donc je vais les réuploader dans la nuit ( 8.62Go en tout ~.~) & je ferai le même système mais via pastebin

      Si tu es pressé et que 1fichier te convient tu peux les avoir comme cela :

      épisodes 1 à 4 : http://www.jheberg.net/captcha/azurpyro-mm-01-full-hd-v2/ (remplace le 01 par 02 03 & 04)
      épisodes 5 à 12 : http://www.jheberg.net/captcha/azurpyro-mm-05-full-hd/ (remplace le 05 par 06 07... 12)

      Supprimer
  27. Bonjour, j'en profite pour te remercier pour l'énorme travail que tu fais !
    Je viens signaler que les liens des spéciaux de "High School DxD" sont morts, à savoir :
    - High School DxD Spécial 02 (720 & 1080)
    - High School DxD Spécial 03 (720 & 1080)
    - High School DxD Spécial 04 (720 & 1080)
    - High School DxD Spécial 05 (720 & 1080)
    - High School DxD Spécial 06 (720 & 1080)

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, de rien !
      Tous les liens 1fichier sont bons

      Supprimer
    2. Super, merci ! Bonne journée :3

      Supprimer
  28. Les tous liens sont morts pour Green green Character DVD & Alternate Endings!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tous liens sont remis pour Green green Character DVD & Alternate Endings ! (La puissance du copier-coller !)

      Supprimer
  29. Les liens pour date a live sont morts ici : http://www.shining-prism.pl/2014/08/date-live-01-12-bluray.html

    RépondreSupprimer
  30. es qu'il est possible de reup tous les episodes de seiren sur free ou 1fichier en version mp4 svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement impossible en ce moment...
      Surtout que les épisodes sont disponibles sur Uptobox :/ (Et que tous les liens ne sont pas morts sur 1fichier). Mis à part le 8, tu peux tous les avoir sur 1fichier d'ailleurs (toutes versions confondues)

      Supprimer
  31. salut le lien Boku wa Tomodachi ga Suku nai 12 bluray est mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les 2 versions sont encore en vie sur Uptobox & 1 fichier pour le Full HD & 1fichier pour le 720p

      Supprimer
  32. Les liens mp4 full HD et avi 720p de tous les épisodes sont morts pour Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'anime est chez Waka du coup, pas trop possible

      Supprimer
    2. Bonjour, je comprends bien que vous ne puissiez le poster sur le site mais n'y a t-il pas moyen d'envoyer les liens en mp s'il vous plait ? La seule version disponible sur le net est une "720p" pas terrible, vous êtes donc le seul à avoir cet anime en FHD. Si j'avais quoi que ce soit à pouvoir vous échanger en échange de l'anime je le ferai...

      Supprimer
  33. Coucou , dit moi serais t'il possible de remettre l'épisode 1 de WUG 3 car j'ai tout les épisodes sauf celui ci et le liens est mort , je te remercie d'avance =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi le lien Uptobox est bon : http://uptobox.com/dedn7ruzjwpw

      Supprimer
  34. Bonjour,
    Le lien pour l'épisode 10 de Hitsugi no Chaika en version MP4 amène vers une page 404 (et c'est même pas une Peugeot).
    Du coup, est-ce qu'il serait possible de le remettre en ligne ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est remis, je l'ai fait sur le tard car j'suis en "galère" de 4g, j'ai que ça pour uploader & le 6 correspond au pire jour pour faire un upload ^^'. (entre le 20 & le 4 ça passe)

      Supprimer
  35. Salut, concernant la storia della arcana famiglia en 1080p les liens sont mort pour l'episode 07 http://www.shining-prism.pl/2014/05/la-storia-della-arcana-famiglia-07.html
    Merci pour votre travail en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les liens 1fichier sont encore bons, à un moment ils disent que le format du lien est vieux, mais tu peux néanmoins le télécharger

      Supprimer
  36. Yumekui Merry 02 Blu-ray (Avi où Mp4 720p)manque, les autres sont trouvable sur 1fichier.com sauf le 02 Blu-ray rip.

    RépondreSupprimer
  37. Hello!
    Je viens de voir la sortie de Ro-Kyu-Bu, sa m’intéresse, j'ai voulu dl la série dispo ici, mais 2 épisodes on tout leur lien mort, il s'agit des épisodes 3 & 6 de la saison 1 en BD 1080p mp4
    http://www.jheberg.net/captcha/kanojo-x-otome-ro-kyu-bu-03-blu-ray-nc/
    http://www.jheberg.net/captcha/kanojo-x-otome-ro-kyu-bu-06-blu-ray-nc/

    RépondreSupprimer
  38. salut les lien de Maria†Holic Alive 04, 05, 10 , 11, 12 en Blu-ray sont mort merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 4 & 5 ont été remis en Full HD
      Les autres en HD & Full HD

      Supprimer
  39. merci et bon courage

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour pour l'anime Shining Hearts Shiawase no Pan pour les épisodes 1 à 6 les liens sont tous morts pour les formats 1080p mp4 Blu-ray serai-il possible de les renouveler s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  41. salut le lien de Senki Zesshou Symphogear 07 Blu-ray est mort merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a aussi 6, 10, 11, 12, 13

      Supprimer
    2. C'est remis, mais à l'avenir précise le format (720p ou Full HD)

      Supprimer
    3. le 6 (720p) elle est redirge vers un autre anime

      Supprimer
    4. C'est rétabli (via le lien uptobox ( http://uptobox.com/wyn36mt3pb6x )

      Supprimer
  42. Natsuiro Kiseki 01 Bluray (Mp4 720p) lien mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est remis (pour une fois, le lien était vraiment mort de chez mort !)

      Supprimer
  43. Bonjour Azur.

    Je te signale quelques liens morts (il n'y a plus aucuns liens d'hébergeur valable) :
    Rakudai Kishi no Cavalry - 06 Bluray (Mp4 1080p)
    Rakudai Kishi no Cavalry - 06 Bluray (Mp4 720p)

    Encore merci pour tout ton travail sur les séries. :-)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Azur,

    Lien pour Zero no Tsukaima F 02 Bluray (Mp4 1080p) (Big Mouse Version) down aucun, aucun hébergeur valable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que les liens ne sont pas vraiment morts, du coup c'est facile de les récupérer :)

      Supprimer
  45. Bonjour
    les épisodes A CHANNEL Blu-Ray Mp4 720 de 08 à 12 sont morts sur l'ensemble des hébergeurs.

    Merci d'avance et aussi pour l'ensemble de ton travail depuis tant d'années.

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir navré du dérangement,
    Je suis tombé par le plus grand des hasards sur votre version Blu-Ray de Outbreak Company. Malheureusement l'ensemble des liens pour les épidodes 1 à 4 en FullHD Mp4 1080p sont morts. Vous serait-il possible de les reupload? Un tout grand merci pour votre travail de qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est remis

      Pour A-channel pour la réponse plus haut, je ferai ça mardi quand je rentrerai enfin chez moi, pour Outbreak c'était simplement du remote de liens (les vieux liens 1fichier n'ont plus un format valide) tandis que pour A-Channel je dois réellement réuploader ces épisodes

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse rapide et le SAV

      Bon week-end

      Supprimer
  47. Bonjour l’épisode 14 de Hime-Chen est mort peux-tu le ré-up please ? Merci d’avance

    RépondreSupprimer
  48. bonjour,
    pour "Aoki Hagane no Arpeggio - Ars Nova - 03 Bluray (Mp4 1080p)" il n'y a plus que le lien 1Fichier d'actif , le reste est HS.
    Merci d"avance .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il reste 1fichier alors il est téléchargeable & ne sera pas remis :)

      Supprimer
  49. bonjour les liens des épisodes 7,9 (en 720 et 1080) et 8 (en 720) de La storia della Arcana Famiglia sont mort merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je confirme, je vous remercie par avance ! et merci d'avoir fait cette anime en bluray <3

      Supprimer
    2. C'est remis, j'avais complètement zappé, désolé

      Supprimer
    3. merci et bonne courage pour la suite de vos projets

      Supprimer
  50. Bonsoir !
    Je viens signaler que les liens pour Mashiro-Iro Symphony 03 Blu-ray NC en 720p sont tous morts !
    Merci pour ton travail, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup !
    En revanche j'ai remarqué que le 4,5 et 6 toujours en 720p n'étaient plus dispo également :(
    Bonne soirée, des bisous !

    RépondreSupprimer
  52. Sekirei pure engagement 02 Blu-ray V2 (Avi)-Lien mort- soit:[Kanojo X Otome] Sekirei Pure Engagement 02 Blu-ray NC.avi -Lien mort-

    RépondreSupprimer
  53. Mashiro-Iro Symphony 04,05 & 06 Blu-ray NC. ainsi que 04,05 & 06 Blu-ray NC Full HD -Lien mort-

    RépondreSupprimer
  54. salut les liens des episodes 1 a 6 de Shining Hearts Shiawase no Pan en 720 sont morts merci

    RépondreSupprimer
  55. A Channel - épisodes[Sakura-Stars Azurpyro]- 06;08;09;10;11 en Full HD.mp4 seulement en -Liens mort- Merci pour tout les réupload.

    RépondreSupprimer
  56. Free Eternal summer - épisodes(Mp4)n°04;05;06;07;08;10;11;12;13 manquant -Liens mort-
    Free Bluray - de l'épisode 05 à 12 en Mp4 FHD et HD -ainsi que- Free! - Short Movie Bluray (Mp4 1080p et 720) le 01 et 02 -Liens mort- Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est remis, ça a vraiment été un cauchemar tous ces réuploads lol

      Supprimer
  57. Salut !

    Je ne trouve pas le 1er épisode de Sekirei Pure Engagement NC Bluray MP4, si possible et si tu as le temps de le remettre, merci beaucoup.

    Amicalement
    Rythte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est remis :)
      Sache que tu peux mettre un pseudo en choisissant "Nom/URL"

      Supprimer
  58. Free Bluray -l'épisode 06 bluray HD a à la place le 07 bluray HD
    -http://www.jheberg.net/captcha/kanojo-x-otome-free-07-bluray-4/-
    il faut corriger la page qui est sur -http://www.jheberg.net/captcha/kanojo-x-otome-free-06-bluray-4/-
    voilà je te signale l'erreur pour ceux qui voudraient comme moi récupérer l'épisode.

    RépondreSupprimer
  59. Salu salut, d'après ce lien (https://nyaa.si/view/807450) tu aurais fansubber Big order, donc pourrais-tu réuploader la série s'il te plaît ?

    Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfèrerais de la 720p mp4 ^^

      Supprimer
    2. https://www.shining-prism.pl/2013/10/outbreak-company-03.html

      Supprimer
  60. Oups, désoler, je ne comprends pas, je ne l'ai pas vu dans la liste déroulante, désoler

    RépondreSupprimer
  61. bonjour et merci pour votre taf. tout les liens de Amagami SS+ blu-ray sont morts. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, ne dis pas tous, certains sont encore en vie sur Uptobox...
      Les épisodes 1 & 2 (Full HD & HD) ainsi 4 (Full HD) sont morts, le reste est bon
      Du coup je vais m'occuper de ces liens (désolé d'ailleurs du délai mais j'ai des soucis d'upload), par contre sois plus précis à l'avenir :)

      Supprimer
    2. C'est remis pour les épisodes que j'ai mentionné plus haut

      Supprimer
  62. Salut Azur !!! Merci pour tous les animes que tu trad ^-^.

    Est-ce qu'il serait possible d'avoir des liens 1fichier ou uptobox pour les épisodes 02, 03 et 04 de Goshuushou-sama Ninomiya-kun en MP4 1080p ?

    Les liens sur jheberg sont dead ^^'

    RépondreSupprimer
  63. Salut,
    les liens de Sacred Seven en Mp4 1080p sont morts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça devrait être bon sous réserve que je ne me sois pas gouré !

      Supprimer
    2. Super, merci ^^

      Il y a juste un petit problème avec les liens de l'épisode 6 (les 2 sont en Full HD et un ne pèse que 14 octets)

      Supprimer
    3. Ça devrait être bon, j'aurais été surpris de ne pas avoir fait d'erreurs vu le nombre de liens ^^'

      Supprimer
  64. Bonjour, les liens 1-2-4 Bluray 720p de Walkure Romanze sont tous mort.

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour les liens Itsuka Tenma no Kuro Usagi 1080p NC mp4 ne sont plus disponible quand je passe la page ou on attend 5 secondes sa me met une page blanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça devrait être bon, ça a été une galère sans nom car j'ai eu une erreur d'upload à l'épisode 10 et que j'ai dû réuploader 10Go (les fichiers existent, mais juste sur 1 fichier donc tant qu'à faire...)

      Supprimer
  66. Salut, les liens pour Yumekui Merry épisode 1 à 12 sont tous mort, serait-ce possible des les remplacer svp ?

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour les liens
    [Kanojo X Otome] Senki Zesshou Symphogear 01 Blu-ray
    [Kanojo X Otome] Senki Zesshou Symphogear 02 Blu-ray
    [Kanojo X Otome] Senki Zesshou Symphogear 03 Blu-ray
    [Kanojo X Otome] Senki Zesshou Symphogear 08 Blu-ray
    [Kanojo X Otome] Senki Zesshou Symphogear 09 Blu-ray
    [Kanojo X Otome] Senki Zesshou Symphogear 13 Blu-ray
    en 720p ne fonctionne plus et aussi l'episode de la saison 4
    [Shining Prism] Senki Zesshou Symphogear AXZ - 11 Bluray
    en 720p aussi

    merci

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour! Désoler du dérangement les lien de Dog Days S3 11 Bluray (1080p) ne fonctionne plus
    Merci et Bonne journée

    RépondreSupprimer
  69. bonjour tout d'abord merci beaucoup pour tous le travail apporter. je viens signaler un lien mort pour: Aki Sora Bluray en 1080 p si possible merci ^^

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour,
    Je voudrais vous signaler que tous les liens de "Pripara" ne sont plus disponible au moins jusqu’à l'épisode 80 si je ne me trompe pas.
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, ils le sont encore, par exemple l'épisode 45 :

      https://download.jheberg.net/shining-prism-pripara-49

      Si le soucis vient de "AdFly", tu peux juste changer le numéro à la fin, genre https://download.jheberg.net/shining-prism-pripara-50 ou https://download.jheberg.net/shining-prism-pripara-44 et s'il y a un soucis avec un épisode au téléchargement, essaye "https://download.jheberg.net/shining-prism-pripara-49-2 par exemple (là ça marchera pas je crois). Sinon si l'antivirus bloque l'adresse (c'est le cas chez moi) alors qu'il n'y a aucun danger tu peux soit désactiver la protection, soit ajouter le domaine en filtre. Je vais les contacter pour signaler ça avec leur adresse, car ça doit être récent, j'utilise plus Adfly depuis plus d'un an, mais vers la fin ils commençaient vraiment à faire chier avec leur domaine qui ne passe nulle part

      En tout cas je viens de voir que tous les épisodes sont bons sur 1fichier
      Et tous sont bons sur Uptobox à partir de l'épisode 47

      Supprimer
    2. Ah c'est le 49 pas 45 x)
      Pour les épisodes 06 à 09, tu prends ça : https://jheberg.net/captcha/kanojo-x-otome-pripara-06/ et tu changes le numéro (comme je l'ai commencé sur mon ancien site)

      Supprimer
  71. bonjours

    merci pour le travail monstrueux que tu fais
    je viens signaler les OAV 1 a 4 de Mahou Sensei Negima! Mou Hitotsu no Sekai Bluray (Mp4 Full HD) sont tous mort serais possible de les remplacer

    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait ! :) (Ca a été long)

      Supprimer
    2. un grand merci je les avais sur mon anciens DD mes il est mort et j'ai chercher sur le net sans résultat ya que chez toi que je peux les prendre :P

      Supprimer
  72. Bonjour et avant tout MERCI !
    pour profiter des derniers "Seitokai no Ichizon Lv2", serait-it possible de réuploader les épisodes 00, 01 et 02 en MP4 1080p (pour le 00 la résolution disponible n'est pas précisée) ? L'ensemble des liens sont morts. D'avance, merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour, serait-il possible d'upload l'épisode 02 de Haiyore Nyaruko-san en 1080p BR svp ? Les autres sont encore disponibles mais seulement sur uptobox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'épisode 2 est remis (désolé du gros retard, j'ai vu le message seulement quand je suis rentré & il a dû se perdre ^^')

      Supprimer
  74. Bonjour, serait-il possible d'avoir des sources torrent pour [Shining Prism] Amanchu Advance - 12.mp4 svp ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  75. Merci pour le taff que tu à réaliser sur la série symphogear, je voulais te demander si c'est possible de pouvoir mettre tout les lien 1fichier via pastbin car jherberg bug chez moi de gx et axz du 01 - 13 bluray 1080p ? désoler pour le dérangement si tu peux pas je ferai avec. je te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je le fais comme c'est des séries finies et que ça demande pas trop de travail, par contre faudra que tu trouves une solution pour les prochains épisodes comme je ne pourrai pas faire ça à chaque fois pour tous les nouveaux épisodes ^^'...

      https://pastebin.com/phe5pnLT

      Supprimer
    2. je comprend merci beaucoup et désoler pour le dérangement

      Supprimer
  76. Lu,


    https://jheberg.net/captcha/kanojo-x-otome-senki-zesshou-symphogear-04-blu-r-2/ lien mort 1080p
    https://jheberg.net/mirrors/kanojo-x-otome-senki-zesshou-symphogear-05-blu-r-2/ 1080p
    https://www.jheberg.net/captcha/kanojo-x-otome-senki-zesshou-symphogear-06-blu-r-3/ 1080p
    https://jheberg.net/captcha/kanojo-x-otome-senki-zesshou-symphogear-07-blu-ray/ 1080p

    Senki zesshou saison 1 ep 4 à 7 en 1080p

    RépondreSupprimer
  77. suite

    https://download.jheberg.net/go/kanojo-x-otome-senki-zesshou-symphogear-09-blu-ray
    https://download.jheberg.net/go/kanojo-x-otome-senki-zesshou-symphogear-10-blu-r-2
    https://download.jheberg.net/go/kanojo-x-otome-senki-zesshou-symphogear-11-blu-ray
    https://download.jheberg.net/go/kanojo-x-otome-senki-zesshou-symphogear-12-blu-ray
    https://download.jheberg.net/go/kanojo-x-otome-senki-zesshou-symphogear-13-blu-ray

    Ep 9 à 13 lien mort en 1080p BD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les liens en Full HD sont remis, tu peux remercier Raikiri dans le chat car perso, avec ma co ça aurait été bien plus long :/
      Je remettrai ceux en HD demain matin comme la taille est moins conséquente

      Supprimer
    2. J'ai essayé en reprenant les liens mais les vidéos ne sont pas sur les serveurs de téléchagements. 1fichiers, uptobox etc...

      Supprimer
    3. Ah oui pardon, il faut aller sur chaque épisode pas sur celui qui regroupe tout : https://www.shining-prism.pl/search/label/Senki%20Zesshou%20Symphogear

      La page précédente est limite cachée en vrai ^^'. Faudra que je les remette à jour, mais utilise chaque lien de chaque épisode ici

      Supprimer
  78. Bonjour, les liens de Natsuiro Kiseki 1080p sont down pour les épisodes : 1 / 2 / 3
    Est-il possible de les reupload ?

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour, les liens de Walkure Romanze en 1080p sont down pour les épisodes 1 & 2.
    Est-il possible de les re-up ?

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour,

    Le lien de senki-zesshou-symphogear-xv épisode 3 en 720p marche pas ça me marque "Not Found

    The requested URL /uapr6wfw4eo6 was not found on this server."

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, c'est remis ! Il a dû se faire strike :/.
      Il vaut mieux les prendre dès la sortie même si tu ne comptes pas les regarder direct

      Supprimer
  81. Bonjour,

    Il y a des liens morts pour les Hayates no Gotoku cant take my eyes off you à partir notamment de l'episode 2 jusqu'au 5 inclus. (720p mais peut etre que pour les 1080p également)

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour,

    Les liens de Hayate no Gotoku Cant Take My Eyes Off You de l'episode 2 a 5 inclus semblent mort en 720p peut etre également en 1080p je n'ai pas essayé. Possible de re upload ?


    Cordialement

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour, je suis pas trop sûr de la faisabilité, mais est-ce qu'il serait possible de re-up les épisodes de Little Busters Refrain en 720p vu que CR a laissé expirer la licence ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  84. Pouvez vous remettre lepisode 93 de Pripara SVP

    RépondreSupprimer