Natsuiro no Sunadokei- 01 (DVD)

dimanche, juillet 09, 2017


De l'inédit ? Eh bah oui !
Vous avez oublié une règle importante, ne jamais demander quand sort tel ou tel épisode sinon ça met 30 plombes x)

Enfin bref, voici le premier épisode d'une série d'OVA (y en a que 2 hein) & je dois vous avouer que c'est assez prenant ! Je crois que cet anime est introuvable en Vostfr d'ailleurs, ce qui est fort dommage... mais le cours du temps change~ (Oui c'est un anime basé sur le voyage temporel, un peu comme avec Kakyuusei & le blondinet qui met trop de fond de teint)

Ah oui, ça date de 2004 aussi, soit la même année que Kakyuusei 2, mais cet anime date de mi-2004 (saison printemps) tandis que Kakyuusei 2 c'est fin 2004 (saison Automne)


Natsuiro no Sunadokei- 01 (DVD)

Vous en voulez plus ?

12 commentaires

  1. merci !
    ils sont déjà trouvables en vostfr (sur anime-ultime), mais la qualité n'est pas tiptop, (et en extension .ogm ^^). ca va me permettre de les revoir et de prendre ta version qui sera je pense meilleure ;) (non, je ne fais pas de lèche :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais x).
      Bon là ça reste du DVD donc c'est pas un truc de fou, mais ça passe !

      Heureusement qu'il y a Anime Ultime sinon certaines séries deviendraient clairement introuvables ! (Un peu comme BakaBT, mais c'est devenu privé maintenant)

      Supprimer
    2. il y a aussi MULTIASIA Azur,d'ailleurs Mangakam se sert chez nous pour trouver des perles que j'ai récupérer à l'époque de power anime et full animes ^^!

      Supprimer
  2. Cool une autre série vintage qui pointe le bout de son nez,plus que double wish et cela serait top,merci Azur!
    (dommage qu'on peut pas mettre de smiles dans les messages -_-!)

    RépondreSupprimer
  3. Wow! J'ai encore la version de 2006 faite par Chikyuji-Animes, je pense que la qualité dvd lui fera du bien XD

    RépondreSupprimer
  4. Bien heureux de retrouver notre ami sympathique Azurpyro,
    une seconde fois.

    Tu as réussi à avoir deux adeptes (à ne pas dire "fan").
    Elles en redemandent...

    Et là encore, tu nous revien avec une série qui me semble
    qu'elles seront, une fois de plus pas déçues.

    Mes "petites jeunesses" ont appréciées beaucoup
    (à ne pas dire "ont adorée") la série précédente
    "Kakyuusei 2" que tu as offert. En passant,
    elles ont revisionnées toute la série, du début
    jusqu'à la finale.

    Ce soir, elles connaîtront cette nouvelle série
    "Natsuiro no Sunadokei" qui sera encore "un succès"
    (j'en suis certain !!) au près de mes "petites jeunesses".

    Un remerciement bien spécial aux gens à la production sur la traduction.
    (Je pense que qu'on devrait leur dire plus souvent: "M E R C I !!".
    Sans leur implication dans un projet pour la traduction, nous n'aurions
    pas de séries).

    S.V.P., remercions-les!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais as-tu compris qu'il n'y a qu'une seule personne à bord ? ^^'

      Supprimer
    2. Hey Azurpyro Longtime!

      Je réponds à ton questionnement si j'ai bien saisie qu'il y a
      qu'une personne dans cette Team qui est toi seulement.

      Hey oui, j'ai bien compris tout ça... J'ai mauvaise tendance à écrire "au pluriel" pour ne pas exclure personne.

      Je sais ce que vous faites n'est pas facile, c'est tout un travail
      de trouver les mots précis pour définir la pensée de la version originale sans trop perdre le sens et le contexte.

      Est-ce que tu penses nous revenir bientôt pour la suite de cette série?

      Depuis que j'ai soumis à mes deux adolescentes une série qui a été traduite par toi, elles sont devenues "fan" de tes choix de séries. Elles les apprécies beaucoup. Elles m'ont demandé de te demander
      "la suite de Natsuiro no Sunadokei".

      J'ai trouvé comme information qu'il aurait qu'un second épisode uniquement. Je pressent que l'histoire finira avec la possibilité
      "d'une suite probable à cette histoire...". Parce que seulement 2
      épisodes, c'est pas très long!

      See you!

      Supprimer
    3. Salut, avant la fin du mois normalement :)
      En effet il n'y a que 2 épisodes, donc ça se bouclera lors du prochain ^^

      Supprimer
  5. Hey Azurpyro!

    Que deviens-tu? On a plus de nouvelle de la suite de cette série.

    Est-ce que tu as laissé tomber ta plume de Fansub pour autre chose?

    Merci de faire suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute quand je reviendrai en France mais t'as pas suivi les derniers mois & les dizaines de sorties qu'il y a eu depuis 2018 avec notamment des dizaines il y a de cela 2 semaines ?

      Supprimer