Partenariats Édition 2 !

lundi, novembre 12, 2012


Tout commentaire n'ayant aucun rapport avec une demande de partenariat (ou s'y rapprochant en gros demande d'autorisation pour telle diffusion ou autre) ou bien à cet article sera supprimé. Y a suffisamment de choix d'articles pour vous exprimer précisément par rapport à un épisode ;).

Donc, voilà le retour des partenariats après 4 ou 5 voire 6 mois de clôtures car il y avait plein de demandes & pas mal de sites qui restaient pas longtemps donc ceux qui ont fait une demande durant ces mois-ci doivent en refaire une ici (Ça montrera que vous êtes fiables).

Donc... Pour résumer, il y a 3 catégories de sites qui peuvent y prétendre (sauf exception)

Les sites des teams de Fansub :

Là je regarde juste vite fait un épisode & si je vois que c'est pas Bagdad chez Tatie Danielle avec la syntaxe, c'est bon.

Les sites de référencement :

 Là, c'est comme je l'avais dit avant :

- Avoir un design qui fasse... pas trop "mon premier blog où je montre que je sais jouer aux billes" (En gros un truc assez créatif même si j'demande pas une œuvre d'art x))
- Bien mettre le nom de la team avec un lien renvoyant vers ce site sur ce nom & ce, sur la fiche de l'anime (J'avais oublié de le préciser...).

Bon, pour le premier point je vous avoue que j'ai jamais eu à me plaindre des sites faisant des demandes ^^', mais pour le deuxième... Là par contre il y a un réel soucis de compréhension & pourtant c'est pas compliqué

Et enfin les sites tiers :

Bon là il faut que vous ayez quand même un rapport avec l'univers de la Japanim, des mangas ou de la culture asiatique (J'vois large ^^'). Après y a pas de conditions particulières si ce n'est que si ce site a une partie H, il doit bien le préciser (Pensons aux plus jeunes *Tousse*).

Oubliez pas de donner le lien de la bannière ainsi que celui de votre site
________________________

Bien évidemment, tous ces sites devront afficher la bannière sur leur page d'accueil comme c'est le cas ici. Après je crois que c'est tout. C'est assez logique dans un sens, mais comme tout le monde ne l'est pas, il valait mieux le préciser. Essayez aussi de pas être morts sans donner de signes de vie pendant X mois sinon...

Bannière du site :

 (Merci à Thomas P)



Dernier détail important !!

J'aimerais que vous incluiez une mini description ainsi qu'une devise pour les teams de Fansub histoire de mettre ça sur une future partie du site (Et faudra aussi la partie avec le logiciel un jour x)) ;).

Je pense avoir fait le tour donc à vous de jouer


Vous en voulez plus ?

40 commentaires

  1. Nouveau Site, nouvelle Bannière...
    https://www.wetransfer.com/downloads/40d01d0231be05bf3a8383b79450faa820161022163414/db528c092ee67d0565c51a73ed0b50ff20161022163414/2eed83
    Dispo pendant une semaine ! Si tu souhaites autre chose, demande et je verrai ce que je peux faire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci c'est gentil :).
      Pour l'instant je vais garder l'actuelle mais je la garde en réserve lorsque je changerai :)

      Supprimer
    2. De rien ;)
      Pas de soucis !

      Supprimer
  2. Oh ! Les partenariats sont ré-ouverts ? Bon bah je vais refaire ma petite demande x)
    Je suis le gérant de la Waifu Fansub et je souhaite passer un partenariat avec ta fansub. Nous avons un peu moins d'un an donc je t'invite à juger notre travail sur nos différents projets (pas très nombreux pour l'instant ^^) si tu t'intéresses à cette demande.
    Voili Voilou, je pense avoir tout dit, le lien du site : http://waifu-fansub.blogspot.fr/
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Perso ça me va, c'est loin d'être Bagdad chez Tatie Danielle ! Par contre j'ai juste une question, ça fera un an quand ?

      Supprimer
    2. Ça fera un an le 25 Janvier !
      Si tu as repéré des trucs qui pourraient nous permettre de s'améliorer, n'hésites pas x)

      Supprimer
    3. Ah oui on approche en effet de l'année :). Je suis mal placé pour donner de tels conseils, je peux juste dire que c'est vraiment du propre :).
      Du coup il me faudrait ta bannière pour que je puisse t'ajouter en partenaire

      Supprimer
    4. Haha, merci x)
      Voilà la bannière : https://i.gyazo.com/ece5b42e1784de7db8924f7d8f91af1c.png
      Elle risque cependant de changer dans les semaines/mois à venir ^^
      Si je peux avoir la tienne en retour, ça serait top x)

      Supprimer
  3. J'en ai pas vraiment, mais tu peux prendre la bannière faite par Thomas & l'utiliser comme bannière de partenariat, la tienne est ajoutée ;)
    http://4.bp.blogspot.com/-kr5fGvii7J8/VRw7wPp6buI/AAAAAAAAIr0/4vO9oJ-IcLk/s1600/506901BannireSP3.png

    RépondreSupprimer
  4. Re, voilà une bannière animé en attendant... basé sur l'ancienne bannière que j'ai faite.
    https://we.tl/YRka1xHF8T
    Dispo. pendant une semaine, comme d'hab. !
    Et je répète, si tu souhaites autre chose, demande et je verrai ce que je peux faire !
    N'hésite pas !
    PS: Très joli site, épuré et classe, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis in love de cette bannière ! Merci beaucoup ! :). Je vais l'inclure dans la news dès que je suis sur mon PC :)

      Supprimer
  5. Hello, je me présente Lexa fondatrice d'un blog de diffusion "http://suki-manga.eklablog.com". sur mon blog on peut y retrouver des dramas, des animés, des scans et de la musique que ce soir jpop ou ost. je suis actuellement à le recherche de partenaire. je vous suis depuis longtemps mais je n'osais pas demander, donc la j'ai pris mon courage pour le faire. je ne sais pas trop quoi dire d'autre a part que j'adore ce que vous faites et depuis bien longtemps.
    j'espère vraiment pouvoir avoir un partenariat avec votre team.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lexa, tu peux me tutoyer je suis seul dans cette "team" x).
      Ton site date de quand ?

      Supprimer
    2. je l'ai ouvert dimanche

      Supprimer
    3. Franchement pourquoi pas, si ça peut t'aider :).
      As-tu une bannière ?

      Supprimer
  6. merci beaucoup azurpyro, ma bannière tu peux la récupérer directement sur le site.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir :)
    J'ai ouvert un petit blog de traduction d'animes et de karaokés il y a un peu plus d'un moi, et je souhaiterais t'ajouter comme partenaire.
    Voici le lien : http://anime-kara.eklablog.com/ n’hésite pas à me dire ce que tu en penses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Merci :) J'ai ajouter ta bannière sur mon blog.
      Voici la mienne : http://ekladata.com/y45YDvi0WP9pd6QLTMvf9ZN6gSM.png

      Supprimer
  8. Salut !

    Je commente afin de te proposer un partenariat entre mon site de traductions (que des light novels pour le moment) et le tien :).
    Selon les règles, voici les informations demandées :
    * Bannière : https://nandemo.tk/wp-content/uploads/2017/03/logo-nandemo.png
    * Nom du site : Nandemo Honyaku | なんでも翻訳
    * Adresse web : https://nandemo.tk/
    * Description : Le site qui traduit n'importe quoi ?! Mais surtout des light novels Japonais en Français !

    Voilà, voilà. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas les poser =).

    PS : Question qui n'a rien à voir : Tu utilisais pas une adresse mail voila.fr avant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet :).
      J'arrive pas du tout à accéder à ton site...

      Sinon t'étais pas encodeur chez une team subbant Reborn ?

      Supprimer
    2. Je viens de vérifier et le site est bien en ligne =). Tu as peut être tenté d'accéder au site pendant la mise à jour hebdomadaire du serveur :p. Réessaie pour voir ^^.

      Oui je faisais un peu de tout sur Reborn :). C'était le bon vieux temps où l'on ne comptait pas les teams de fansub sur les doigts de la main x).

      Supprimer
    3. En effet, c'est d'ailleurs le tout premier anime que j'ai vu ! (J'en regardais pas avant) Je voulais d'ailleurs vous rejoindre fin 2009, début 2010
      Ca semble être bon, je vais te rajouter du coup

      Supprimer
  9. Bonsoir la Shining-prism nous souhaitons passer partenaire avec vous. Nous sommes une fansub mais aussi un site de référencement.
    Voici comme demandé:
    * Le nom du site : Unlimited-Fansub
    * L'adresse web : http://unlimited-fansub.blogspot.be/
    * La bannière : https://2.bp.blogspot.com/-0KIPVSDIR3o/WOOY4JYDV5I/AAAAAAAAADw/RlU-fyNqCDck0rmXOremCnMjAFQ_Dcq9gCLcB/s1600/Banni%25C3%25A8re.png
    Voili,Voilou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le blog a été supprimé", donc je pense que tu connais la réponse ^^'

      Supprimer
  10. Hello Azur, je suis Jb-kun de la Miaou Subs. On traduit surtout des animés de saison mais aussi des animés chinois, ce serait un plaisir de faire un partenariat avec toi !
    Bannière : https://miaou-subs.me/wp-content/uploads/2018/03/miaou-subs@88x31.png
    Nom du site : Miaou Subs
    Adresse web : https://miaou-subs.me
    Description : Le site qui traduit n'importe quoi ?! Mais surtout des light novels Japonais en Français !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé double poste, mais j'ai oublié de modifier le c/c à la fin :/
      Description : La culture asiatique pour tous !

      Supprimer
    2. Salut, pourquoi pas écoute !

      Supprimer
    3. Merci, c'est ajouté de mon côté ! De plus, il y a quelque chose dont j'aimerais te parler en rapport avec le fansub, est-ce que tu utilises Discord ? Auquel cas ce sera plus simple de communiquer ^^ sinon ce sera par mail !
      Merci encore pour le bon boulot

      Supprimer
    4. Nop pas de Discord, mais peut-être plus tard par mail !

      Supprimer
    5. Pas de soucis, je me permets de mettre le mien, pour que tu puisses me contacter et que je puisse t'en parler !
      jbkun@miaou-subs.me

      Supprimer
  11. Si cela vous intéresse également, j'aimerai devenir partenaire avec vous pour promouvoir vos travaux comme les miens, sur mon site: http://le-ptit-coin-des-otakus.e-monsite.com
    Nous sommes depuis peu une team de fantrad qui prend de nombreux projets comme LN, manga, LN, et si possible animes^^ Avec une dizaine de membres, surtout des traducteurs, mais encore dans ses débuts pas énormément productif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)

      Je veux bien, mais j'aimerais savoir où tu mets la bannière sur le site ?
      Et également quel est le lien de la bannière ?

      Supprimer
  12. Rectification d'erreur: j'ai mentionné 2 fois "LN" mais je voulais écrire VN. Voilou

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, nous avons receùment créer un site de streaming d'animes comunautaire (qui évolue démocratiquement avec notre comunauté). Le but est de diffuser des animes non licencié en france sur une plate-forme sans pop up ou "pub intrusive" (les pub intrusives sont les publicité agressant des utilisateur comme les pop up, modal, bannière qui cachent les videos, ...).

    Nous essayons de rassembler le plus de fansub possible pour que la plate-forme puisse accueillir du contenu sans vol.

    Nous attendons vos retours, VIDANIME [contact@vidanime.ga]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, il faudrait au moins que je vois le lien de votre site & tout avant
      Par contre Vidanime c'est pas une application Android à la base ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.listanime.app&hl=fr&gl=US

      Supprimer